IQVIA lance la RWA Biotech Academy, un format inédit pour accompagner au mieux les Biotechs dans l’intégration des Real World Evidence dans leurs stratégies cliniques et commerciales.
Le programme éducatif RWE d’IQVIA utilise une approche modulaire pour offrir une formation personnalisée aux professionnels travaillant dans la recherche en vie réelle, les affaires médicales, le développement clinique ou la commercialisation. Le contenu de la RWE Academy se compose de plus de 90 modules différents répartis en 13 catégories.
Pourquoi participer ?
Les RWE (données en vie réelle) sont devenues incontournables pour de nombreuses raisons notamment :
- Planifier et renforcer votre stratégie de génération de données dès les phases clés du développement.
- Accélérer vos soumissions EMA/FDA grâce à des preuves robustes et conformes aux attentes réglementaires.
- Optimiser vos essais cliniques en intégrant des bras comparateurs externes pour réduire coûts et délais.
- Sécuriser votre pricing et l’accès au marché en s’appuyant sur des données réelles pour convaincre payeurs et autorités
Nous avons donc le plaisir de vous convier à la première édition de l’année qui aura lieu en présentiel dans leur bureaux de la défense le mercredi 11 mars de 9h30 à 12h à l’adresse : Tour D2 17 Place des Reflets, 92400 Courbevoie.
L’évènement sera suivi d’un cocktail déjeunatoire afin d’avoir un petit moment networking et ainsi faciliter les échanges.
Les thématiques sélectionnées pour cette première édition (majoritairement en anglais) sont :
- Integrated Evidence Generation Planning
- HTA and the use of RWE for decision making
- Patient Centricity and RWE
Si l’évènement vous intéresse veuillez nous contacter : contact@france-biotech.org