Rencontrer des partenaires nordiques de santé/santé numérique, mettre en avant vos solutions innovantes, développer votre réseau et augmenter votre visibilité
• En amont du salon :
– Atelier en ligne pour vous préparer au salon HIMSS, à la culture des affaires et au fonctionnement des systèmes de santé des pays nordiques.
– Communication sur les réseaux sociaux et auprès de notre réseau santé dans les pays nordiques pour donner de la visibilité à votre société et vos solutions.
– Insertion de votre société (logo, description, contact) sur le handbook officiel du salon.
– Accès à la plateforme de partnering de HIMSS22, pour organiser vos rendez-vous, en toute autonomie.
• Pendant le salon :
– Session de pitch (sur sélection) sur le HIMSS.
– Accès aux conférences, tables rondes et sessions de networking du salon.
– Rencontres physiques sur le salon avec les prospects intéressés par votre offre, ciblés sur la plateforme de partnering.
Plaquette HIMSS22
• En parallèle du salon :
– Immersion au sein de l’écosystème nordique MedTech : visite de compte(s) de santé finlandais (TBC) et moment de networking avec l’écosystème local.