Description de FineHeart
FineHeart S.A, est une start-up innovante dans le domaine cardiaque, située à Pessac, en métropole bordelaise. Elle développe principalement l’ICOMS (Intra Cardiac Output Management System), une pompe intracardiaque innovante, permettant à des patients souffrant d’insuffisance cardiaque sévère, de gagner en espérance de vie et de retrouver un confort de vie. Fondée par des médecins et ingénieurs, c’est une technologie alliant mécanique, électronique et informatique au service de la clinique afin de proposer une alternative complètement nouvelle aux assistances cardiaques classiques par une approche plus physiologique et donc plus adaptée au patient.
- Pourquoi nous rejoindre ?
Passion, Audace et Excellence sont les valeurs qui nous motivent tous les jours. Nous sommes passionnés par l’innovation et plus particulièrement par notre projet audacieux. Nous avons confiance en notre équipe compétente.
Nous vous proposons d’être acteur d’un projet qui a du sens et qui peut sauver des milliers de personnes atteintes d’insuffisance cardiaque sévère, au sein d’une équipe où règnent la bonne ambiance et la bienveillance (évènements annuels, conventions nationales, mardi pâtisserie, etc.). Un parcours d’intégration est prévu dès votre premier jour.
- Description de la fonction
Responsabilités et hiérarchie
Dans le cadre du renforcement de notre équipe sur le développement des opérations de fabrication, nous recherchons un(e) responsable supply chain (H/F).
Sous la responsabilité de la Directrice Opération de Fabrication, vous rejoindrez l’équipe Opérations de Fabrication composée de 9 personnes.
Missions
En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes (liste non exhausive) :
- Chef de projet technique pour l’implémentation d un nouvel ERP.
- Formation et accompagnement sur l’ERP des collaborateurs internes.
- Interlocuteur privilégié de l intégrateur ERP partenaire.
- Gestion de la planification et de l’ordonnancement en production interne et en sous-traitance.
- Gestion des stocks.
- Gestion du support clients.
- Contribution à la structuration des flux et de l’organisation et fiabilisation des pratiques.
- Rédaction et suivi des commandes de sous-traitance (délais, NC, rework, rebuts)
- Rédaction et pilotage de dashboard sous-traitants.
- Support dashboard production.
- Support achats.
Compétences et profils recherchés
- Bac+3 ou Bac+5 en Supply Chain ou Logistique
- Bonne utilisation d’Excel, Access et SQL
- Bonne expérience d’ERP
- Bonnes capacités d analyse et de synthèse
- Aptitude à évoluer dans un environnement exigeant
- Autonome
- Esprit d’équipe et d’initiative
- Capacité à s’intégrer dans une entreprise en transformation et à assumer des responsabilités croissantes.
- Niveau d anglais écrit et lu : courant
Rémunération et avantages
Nous avons un CSE dynamique. Nous nous engageons à favoriser la diversité et l’égalité des chances. Aucun comportement discriminatoire n’est toléré au sein de notre entreprise. Et nos locaux sont pourvus d’espaces collaboratifs et de pause confortables.
En nous rejoignant, vous aurez accès à des nombreux avantages tels que : intéressement, plan d’épargne salarial, primes sur objectifs, titres-restaurant, mutuelle attractive, congé enfant malade, RTT ou jours offerts, etc.).
Nous avons des conditions de travail permettant la flexibilité horaire et le télétravail.
Si vous vous retrouvez dans nos valeurs et que vous avez envie de participer à ce projet, alors n’hésitez pas à postuler en envoyant votre candidature à contact@fine-heart.com