Responsable Marketing & Communication

Venez contribuer au développement d’une plateforme numérique de santé qui révolutionne à l’international les pratiques médicales pour les patients greffés et atteints de maladies chroniques grâce des algorithmes prédictifs.

CIBILTECH édite des solutions logicielles de santé prédictive et recherche un·e Responsable Marketing & Communication afin d’accompagner sa forte croissance et sa visibilité.

Notre technologie à base d’intelligence artificielle permet aux néphrologues d’évaluer les probabilités et les causes de pertes des greffes de rein pour chaque patient. Ce suivi personnalisé permet aux médecins d’adapter les traitements en conséquence afin de prolonger la survie des greffons. Cela permet au patient de vivre mieux et plus longtemps, ainsi qu’une meilleure gestion des ressources humaines et financières pour les hôpitaux et les systèmes de santé.

VOTRE MISSION

Vous serez responsable de la définition de la stratégie marketing avec la Direction de la société et les équipes Commerciales, R&D et Qualité. Vous aurez pour missions :

  • L’élaboration du plan marketing et communication
  • La mise en oeuvre et le suivi des actions de communication et de marketing par le biais des canaux de commercialisation appropriés
  • La mise à jour et l’élaboration de contenus de qualité, en phase avec le positionnement de l’entreprise
  • Le développement de la visibilité de Cibiltech en participant à des événements en assurant la préparation et le suivi logistique
  • La recherche de partenariats avec les médias, soutenir les actions de relations presse
  • L’animation des réseaux sociaux (notamment LinkedIn, Twitter) et accroissement de la visibilité de Cibiltech et de ses produits
  • La définition des KPI, l’analyse des conversions et l’identification des meilleurs canaux d’acquisition
  • La veille de l’écosystème et des acteurs clés
  • Le recrutement et le management des équipes marketing
  • La sélection et le management des prestataires marketing

VOTRE PROFIL

De formation supérieure en marketing et communication, d’école de commerce ou d’ingénieur avec une spécialisation en marketing, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le marketing ou la communication et de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Compétences requises :

  • Connaissance des enjeux marketing 360° d’une startup
  • Gestion multi-projets
  • Bonnes capacités rédactionnelles et orales en français et en anglais
  • Bonne maîtrise des outils de marketing digital
  • Raisonnement analytique
  • Rigueur et autonomie
  • Communication et travail en équipe

Les plus :

  • Connaissance du marketing en santé
  • Goût prononcé pour l’organisation d’événements
  • Bonne culture médicale / scientifique / informatique

Avantages :

  • Participation au frais de transport (Pass Navigo)
  • Carte de titres-restaurant (Swile)

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