Key Account Manager

POSOS

La mission : aider les professionnels de santé à mieux soigner en apportant la connaissance médicale la plus adaptée pour chaque patient.

Posos est le premier outil d’aide à la décision thérapeutique capable de croiser instantanément les informations de 170 sources sur les médicaments, pathologies avec les données du patient. Le moteur d’intelligence artificielle de Posos comprend la question du soignant dans ses propres mots et lui apporte une réponse contextualisée qui l’aide à choisir le meilleur traitement pour ses patients.

Créée en 2017, Posos est utilisée par plus de 80 000 professionnels de santé, dont plus de 60 000 médecins en France.

 

Votre rôle

En tant que Responsable Grands Comptes Hôpitaux, vous mettez en place la stratégie commerciale et les opérations marketing et business pour maximiser la mise en place de partenariats avec les établissements de santé, et contribuer aux objectifs de croissance de la société. Vous travaillez en lien direct avec le Head of Business & Strategy.

Vos missions

  • Vous participez à la conduite du processus commercial depuis la prospection jusqu’à la signature :
  • Vous réalisez le mapping du marché adressable et des partenaires (groupes d’établissements de santé, logiciels médicaux, etc.).
  • Vous créez les outils marketing nécessaires à la notoriété et la vente.
  • Vous échangez avec les clients dans les phases d’expression du besoin et de définition de leurs projets ; Identification des décisionnaires en interne ; Négociation commerciale.
  • Vous développez et entretenez une relation de confiance avec l’équipe projet au sein des établissements et hôpitaux clients. Vous êtes l’interlocuteur de référence auprès des équipes métiers, médicales et des DSI.
  • Vous suivez l’avancement des phases de setup et de test de l’outil afin de garantir la performance, la bonne intégration de la solution, le respect des délais et la satisfaction des établissements clients ou partenaires.
  • Vous examinez les demandes spécifiques des clients et les résolvez en étroite collaboration avec les équipes produit et techniques de Posos.
  • Vous êtes force de proposition concernant l’identification de nouveaux leviers de croissance potentiels avec nos clients existants (up-sell, cross-sell, partenariats, nouveaux produits, …).

Profil recherché

L’idée de travailler au croisement de la santé et de l’intelligence artificielle sur un projet pouvant avoir un impact significatif sur des centaines de milliers de professionnels de santé et potentiellement des millions de patients, vous motive particulièrement.

Expérience

  • Vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans des activités commerciales et/ou marketing en relation avec des établissements de santé ou dans le secteur de la santé.
  • Vous avez une très bonne connaissance du secteur de la santé et de ses spécificités.

Valeurs

Vous cherchez un poste avec une forte autonomie et êtes :

  • un.e « team player », dans l’écoute, le respect et le partage des idées avec bienveillance et enthousiasme
  • doté.e d’un esprit entrepreunarial et agile, souhaitant travailler en startup
  • capable de mener plusieurs missions en parallèle dans un environnement en évolution constante
  • rigoureux.euse et organisé.e, avec un bon esprit d’analyse et de synthèse
  • orienté.e client et force de proposition avec l’envie d’améliorer le produit et la satisfaction client au quotidien
  • à l’aise à l’oral et à l’écrit, en français comme en anglais
  • patient.e, diplomate et à l’aise avec tous types d’interlocuteurs

 

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