Chef de Gamme Pôle Santé

Notre client, un laboratoire pharmaceutique établi et à taille humaine, recherche un(e) Chef de Gamme Pôle Santé pour soutenir sa forte croissance. Vous rejoindrez un environnement accueillant avec un excellent esprit d’équipe.

Ce poste offre une opportunité exceptionnelle de contribuer au développement d’une entreprise leader dans son domaine tout en évoluant dans un cadre professionnel stimulant et collaboratif.

Il offre également une très belle perspective d’évolution vers un poste de Responsable Marketing Ethique.

Le poste est basé à Paris.

 

MISSIONS / COMPETENCES

Rattaché(e) au Directeur Marketing, vous élaborerez et mettrez en œuvre la stratégie marketing France des produits en Urologie et superviserez celle en Gynécologie. Vous serez également responsable du lancement de nouveaux produits.

Vos principales missions allieront réflexion stratégique et prise en charge opérationnelle :

  • Définir la stratégie marketing des produit existants et élaborer les plans marketing de lancements des futurs médicaments.
  • Concevoir et exécuter les campagnes de marketing et de communication. Développer et gérer le matériel promotionnel.
  • Collaborer avec les équipes de visite médicale et les délégués pharmaceutiques. Organiser régulièrement des tournées terrain. Préparer et présenter lors des séminaires visite médicale.
  • Gérer les relations avec les KOL/boards meeting. Participer aux congrès.
  • Piloter et analyser les performances : définir et suivre les indicateurs clés, mesurer l’impact des actions, construire le reporting régulier, réaliser une veille concurrentielle et scientifique.
  • Planifier et gérer votre budget.
  • Participer au développement du portefeuille produits et identifier de nouvelles opportunités.
  • Encadrer le Chef de Produit Gynécologie.

Réactif et rigoureux, vous savez être force de proposition pour le développement de l’activité et de l’organisation au sein du laboratoire.

 

PROFIL

  • Niveau Bac +5 en école d’ingénieur, master en sciences ou docteur en pharmacie.
  • Minimum 5 ans d’expérience en marketing produit dans l’industrie pharmaceutique.
  • Anglais professionnel.
  • Excellentes compétences rédactionnelles, analytiques et de communication orale.
  • Vous savez interpréter et exploiter des informations scientifiques.
  • Vous avez un bon relationnel et aimer travailler en transversalité avec des équipes pluridisciplinaires.

 

AVANTAGES

  • Statut cadre.
  • RTT.
  • Télétravail 1 jour par semaine.
  • Rémunération compétitive, prime sur objectif.
  • Evènements d’équipe tout au long de l’année.

contact@pharma-recrutement.fr

Poste à pourvoir, réf. : PR-0266

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