Retrouvez quelques extraits de notre Communiqué de Presse sur ses retours ci-dessous : "Question d’Octopize : “Le partage de la donnée personnelle est un enjeu majeur de société, qui nécessite d’aller plus loin pour encadrer les pratiques. Sans confiance, pas de données. Sans données, pas d’innovation, ni d’économie digitale. Qu’en pensez-vous ?” Réponse de M. Barrot : “C’est exactement la vision qui est la nôtre.” “Quand on est à cheval sur le respect de la donnée privée, on donne l’impression d’être contre l’innovation : pas du tout ! Au contraire et l’entreprise que vous représentez en est un des meilleurs exemples.” “On veut inciter des entrepreneurs comme vous à se lever et à concevoir des solutions qui vont nous permettre de concilier notre objectif d’innovation et de privacy.” “J’encourage celles et ceux qui se lancent dans le secteur de la privacy, comme Octopize, et qui permettent de concilier nos objectifs d’innovation et de respect de la vie privée.” “On ne va pas s’arrêter de défendre la vie privée car il faut faire de l’IA. On va faire les deux en même temps et on a besoin de la tech pour y parvenir.” >> Consultez le Communiqué de Presse dans son intégralité ici |