“Les grands enjeux RH dans la HealthTech :
l’organisation du travail et le télétravail, les nouvelles méthodes de recrutement & l’importance de la culture d’entreprise”
Mardi 22 novembre à Paris 15ème
De 17h00 à 20h30
Le capital humain est l’un des facteurs clés de succès des entreprises de HealthTech. Dans un environnement incertain et en perpétuelle évolution, les dirigeants et DRH d’entreprises doivent en permanence réagir, s’adapter et conduire le changement afin d’attirer et de fidéliser les talents.
La commission Ressources Humaines de France Biotech a le plaisir de vous convier à une conférence consacrée à trois enjeux clés : l’évolution du télétravail et sa pérennisation dans l’organisation du travail trois ans après le début de la pandémie, les nouvelles méthodes de recrutement dans un contexte de forte tension sur les ressources et l’importance de la culture d’entreprise dans le cadre de la croissance et du développement à l’international.
Cette conférence sera également l’occasion d’avoir de nombreux échanges avec les membres experts de la commission RH de France Biotech ainsi qu’entre membres de l’Association.
Au programme :
17h | Accueil
17h30 | Introduction
17h40 | Table ronde #1 – Les évolutions du télétravail et sa pérennité
18h10 | Table ronde #2 – Les nouvelles méthodes de recrutement : ce qui a changé, les points d’attention
18h40 | Table ronde #3- L’importance de la culture d’entreprise dans le cadre de son développement en France et à l’international
19h10 | Conclusion
19h15 | Cocktail & Networking
____________________________________________________________________________________________________
Evénement gratuit pour les collaborateurs d’entreprises membres de France Biotech. Vérifiez que votre entreprise est adhérente de France Biotech ici.
Adhésion à partir de 200€ HT par an : https://france-biotech.fr/france-biotech/adhesion/
Tarifs pour les collaborateurs d’entreprises non-adhérentes de France Biotech :
- 200 € HT pour une société HealthTech
- 600€ HT pour une société de conseil ou de service
____________________________________________________________________________________________________
Ne tardez pas à vous inscrire!
Nombre de places limité